AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les outils en Or et en Argent dans ACNL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif

Posts 187

MessageSujet: Les outils en Or et en Argent dans ACNL   Lun 12 Aoû 2013 - 21:46

Les outils en argent.

La pelle : Avoir donné 15 fossiles au musée et avoir le deuxième étage du musée. Elle permet d'avoir plus de minéraux par rocher.
Le filet : Avoir donné 30 insectes au musée et avoir le deuxième étage du musée. Il a une plus longue portée pour attraper les insectes
La canne à pêche : Avoir donné 30 poissons au musée et avoir le deuxième étage du musée. Elle a une plus longue portée pour attraper les poissons.
Le lance-pierres : Shooter dans un cadeau à deux ballons (c'est le lance-pierre en argent). Lance deux pierres à la fois.
La hache : Contre 8 médailles, elle s'achète sur l'île. Elle tient plus longtemps que la hache classique et dessine des motifs dans les souches des arbres coupés.
L'arrosoir : Avoir acheté 50 fleurs dans la boutique de jardinage. A un plus grand rayon d'action pour arroser les fleurs.

Les outils en or.

La pelle : Avoir acheté 50 doses d'engrais dans la boutique de Racine. Permet de faire pousser des arbres à clochettes et rend l'engrais plus efficace.
Le filet : Il faut parler à Djarod (qui s'occupe de l'insectosafari) après avoir attrapé tous les insectes. Il vous donnera alors le filet en or. Plus grande portée pour attraper les insectes.
La canne à pêche : Il faut parler à Castor (qui s'occupe des tournois de pêche) après avoir attrapé tous les poissons. Il vous donnera alors la canne à pêche en or. plus grande portée pour attraper les poissons.
Le lance-pierre : Shooter dans un cadeau à trois ballons (c'est le lance-pierre en or). Lance trois pierres à la fois.
La hache : Avoir acheté 50 sapins dans la boutique de jardinage. Cette hache ne se casse pas, est plus rapide, et crée des motifs sur les souches des arbres coupés
L'arrosoir : Avoir eu le village parfait pendant au moins 15 jours et parler à Marie, qui vous donnera l'arrosoir. Il permet d'arroser non pas une, mais neuf fleurs à la fois.

Ma sign' adorré ^^:

Revenir en haut Aller en bas
Kroawz
Villageois assidu
Villageois assidu

Posts 468

MessageSujet: Re: Les outils en Or et en Argent dans ACNL   Lun 12 Aoû 2013 - 22:04

Mon code ami : 1821-9705-1800
Le nom de ma ville : Bambago

Mes habitants : Marvin, Stefaon, Noémie, Chico, Luna, Wolfgang, Rosie, Patty
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-deunkeys.forumactif.org/forum
Doudounet
Villageois actif
Villageois actif

Posts 187

MessageSujet: Re: Les outils en Or et en Argent dans ACNL   Lun 12 Aoû 2013 - 22:55

Oups désolé je ne savais pas :x

Ma sign' adorré ^^:

Noumi

Posts 6615

MessageSujet: Re: Les outils en Or et en Argent dans ACNL   Mar 13 Aoû 2013 - 13:41

Essaye de regarder avant de poster la prochaine fois, ça t'évitera de te fatiguer pour rien. D: Désolée mais je dois verrouiller.

Coucou, je suis là. Coeur Merci mon Ponponw-ponw pour le kit magnifique. Coeur
Mes Cadeauuuux:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.animal-crossing-one.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les outils en Or et en Argent dans ACNL   

Les outils en Or et en Argent dans ACNL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1